X-Kuroko-X

Mes créations

Dimanche 27 mai 2012 à 16:58

 Bonjour a tous! 

Comme le titre l'indique voila mon premier dessin réalisé au cour de long moment d'entrainement

http://x-kuroko-x.cowblog.fr/images/23012886391.jpg 






<<<------- et oui Kakashi Hatake l'un de meilleur perso de Naruto
                 
a ce moment la on m'avait demande de faire la tête d'un personnage (n'importe lequel) que l'on desiré dessiné donc voila









si vous aimez vraiment ce dessin n'hesité pas a le commenté XD

je vous ferais part de mes création chaque jour et de mes préferences.

A bientôt pour de nouveaux dessins.

Par Cornaline le Mardi 29 mai 2012 à 22:24
J'adore !!! Kakashi aussi est un de mes personnages préférés :D très beau fan art !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://x-kuroko-x.cowblog.fr/trackback/3187493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast